Chargement en cours...

Transférez votre nom de domaine

Nom de domaine

Saisissez le nom de domaine à transférer dans le champ ci-dessous. Vous pouvez sélectionner plusieurs extensions à transférer ou saisir directement plusieurs noms de domaine en cliquant sur l’icône à droite du champ de recherche.
Génériques
Europe
Amérique
Asie
Afrique
Océanie
Je vérifie la disponibilité

Important : Dans le cas où vous disposez de plusieurs noms de domaine à transférer chez COMAXESS, contactez notre service technique afin qu’il gère cette démarche pour vous.

Comment transférer un nom de domaine ?
  1. Dévérouiller le nom de domaine chez l’ancien prestataire.
  2. Récupérer auprès de l’ancien prestataire la clé d’authentification (aussi appelé : Auth-ID ou code de transfert) puis la fournir au nouveau prestataire (COMAXESS !).
  3. Valider le transfert via l’email de confirmation qui vous est envoyé.
Questions pratiques à se poser avant de procéder au transfert de votre nom de domaine

Quel prestataire gère actuellement mon nom de domaine ?
Contactez votre ancien prestataire afin qu'il débloque votre nom de domaine pour le transfert et qu'il vous renseigne la clé d’authentification.

Mon nom de domaine expire-t-il dans plus de 60 jours ?
Un nom de domaine ne peut pas être transféré s’il expire dans moins de 60 jours.

Mon nom de domaine a-t-il été créé depuis plus de 60 jours ?
Si votre nom de domaine a été créé depuis moins de 60 jours, il ne pourra pas être transféré. Passé ce délai de 60 jours, vous pourrez faire votre transfert.

Mes adresses emails renseignées dans les contacts (registrant, administratif et technique) lors de l’enregistrement sont-elles toujours actives ?
C’est sur ces adresses email que vont être envoyés la clé d’authentification ainsi que les liens de validation de transfert. Donc vérifiez bien qu’elles soient toujours opérationnelles ! ;-)

Ai-je déverrouillé mon nom de domaine chez mon ancien prestataire ?
Pour que le transfert se réalise, il faut que la protection contre le transfert soit désactivée chez l'ancien prestataire.

Ai-je récupéré la clé d’authentification (aussi appelé : Auth-ID ou code de transfert) du domaine chez mon ancien prestataire ?
Ce code nous permet de lancer la procédure de transfert du nom de domaine.

Certaines de ces règles ne s’appliquent pas pour certaines extensions mais restent généralement utilisées par les organisations gérant les noms de domaines.

Transferts et serveurs DNS

Le transfert de vos noms de domaine chez COMAXESS ne modifiera pas vos DNS « Domaine name serveur » et leurs pointages actuels (vos services ne cesseront pas de fonctionner).

Une fois le transfert de votre nom de domaine effectué chez COMAXESS, vous pourrez modifier vos DNS directement sur votre Interface client et utiliser gratuitement les 4 DNS proposés par COMAXESS.